ScatterBrainSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Gravlax
Gravlax
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2021

Présentation Gravlax Empty Présentation Gravlax

Ven 4 Juin - 23:40
Ton pseudo : Gravlax

Pourquoi ce pseudo : Une blague avec Nitro, on vous expliqueras

Ton prénom : Sylvain

Ton métier : Cuisinier

As-tu pris connaissance du règlement de l'asso ? https://scatterbrainsquad.forumactif.com/t20-reglerment-de-l-association Oui

Ton expérience de le AIRSOFT ? Reprise après un long arrêt de 4 ans

Ton matériel pour faire du le Airsoft ? M14 Marui
Striker Amoeba
Désert warrior Marui
petit pompe cheap

Tokyo Marui ou les autres merdes Very Happy ? Marui!!! sauf quand j'ai pas les moyens...

KAAMELOTT ou Scènes de ménage ? KAAMELOTT!!! (j'ai une veste de maître d'arme dans ma penderie)

Musique préférée ? Metal

Film préféré ? Summer wars

Personnage Historique préférée et/ou méprisé ? Laurent Augustin Pelletier de Chambure

Tu aimes la bière ? Si oui laquelle ? (Non = change d'asso…) Non et je reste quand même

Tu es plus quenelle ou miel ? Quenelle

Est-ce que tu fais des gateaux ? Si oui pense a en amener à la prochaine partie… Si non pense a en acheter un ou deux… Non mais je peux en ramener

Comment aimes tu le cochon ? A la broche farci aux légumes et champignon

Lustreuse ou grande gueule ? (réponse éliminatoire) entre les deux et parfois les deux

Permis de conduire ? Voiture ? non et re-non

Femme, enfants, maitresse, chien ? un mec et deux porte-armure et c'est déjà pas mal

Peut-on faire une bonne sieste avec ces clefs de maison dans la poche ? oui mais avec une grande poche et des petite clefs

As-tu le sens de l'autodérision ? (ça peut être utile…) J'en est pris un kilos dans mon sac pour pas avoir l'air con (mais je suis pas sur que ça marche)

Si tu penses à autre chose n'hésite pas... hâte de venir tirer de la bille avec vous
Nitr0
Nitr0
Lemon Marui Master
Messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 29
https://scatterbrainsquad.forumactif.com

Présentation Gravlax Empty Re: Présentation Gravlax

Ven 4 Juin - 23:43
Hola camarade ! Et oui la fameuse opération gravlax où la technique du saumon sournois fut utiliser !
OSS 01
OSS 01
Oncle PICSOU
Messages : 759
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Présentation Gravlax Empty Re: Présentation Gravlax

Sam 5 Juin - 8:13
Bienvenu
Contenu sponsorisé

Présentation Gravlax Empty Re: Présentation Gravlax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum